De ce qui ressemble beaucoup à de la mauvaise foi, de l’obstruction, des manœuvres dilatoires, de la temporisation, de la négation des dires d’experts, de la dénégation de mes droits, etc.
Pourquoi ne respectes-tu pas les conclusions de ton propre expert-comptable ?
Comme je suis honnête, je rappelle qu’entre juin et novembre 2019 tu a versé à Hourbanon 80 K€, sur présentation des justificatifs, correspondants à mes surcouts de fonctionnement de juillet 2018 à aout 2019.
Mais depuis RIEN …
Hourbanon est obligé de se cribler de dettes pour ne pas couler
Un an et demi de gagné avec cette pseudo expertise comptable dont tu ne tiens aucun compte dans ta proposition.
Tu reconnais noir sur blanc que je peux poursuivre mon activité mais tu ne proposes rien pour cela alors que tout a été étudié, expertisé, chiffré et t’a été transmis voici déjà plus d’un an.
- Explique moi pourquoi tu as demandé une expertise comptable amiable, engagé un expert comptable pour ne pas accepter ses conclusions ???
- Explique moi pourquoi tu méprises aussi les conclusions des médecins experts ???
- Explique moi pourquoi tu ne réponds ni à moi, ni à mon avocate ???
- Explique moi pourquoi tu sembles vouloir décider à ma place que je dois arrêter mon métier ???
- Explique moi pourquoi tu ne tiens pas compte de la loi dans tes propositions ???
Cour de cassation, dans un arrêt de la Chambre criminelle du 2 juin 2015 (n°14-83967) - Explique moi pourquoi tu ne me propose pas une aide aux tarifs que TU pratiques quand TU les vends ???
Oui je suis comme un gosse, plein de questions avec une grande soif de comprendre pourquoi tu m’infliges cette double peine et ce calvaire judiciaire.
Je n’aurai de cesse que d’obtenir des réponses et des réparations justes.
0 commentaires