Le vol de mes soi-disant 194 caisses a enfin été expertisé après un mois d’attente. Finalement c’est 247 caisses bois de 6 bouteilles de Chateau Hourbanon 2013, soit un total de 1482 bouteilles.
Là encore, lenteur et manque de réactivité des assureurs et de leurs experts : rendez vous compte, un mois pour compter 247 caisses manquantes !!!!
Pendant ce temps, mon client attend les vins et moi les sous, bref comme toujours c’est ceux qui ont déjà été victimes qui prennent une double peine en étant pénalisés par la lenteur et le manque d’implication des compagnies d’assurances.
Donc maintenant il faut commander les caisses bois en remplacement, faire imprimer les contre-étiquettes en chinois (car c’est un modèle spécial que je n’ai pas en stock) puis ensuite préparer la commande.
Heureusement qu’il me restait suffisamment de stock !
Mon client est très pressé donc pour lui rendre service je fais au plus vite en espérant sans grande conviction que le remboursement sera aussi rapide.
Mais j’imagine que vous pensez comme moi !!!
Enfin bon, on va encore jouer les banquiers à la place des assureurs qui proposent portant des services bancaires (comme les banques font aujourd’hui de l’assurance…)
Je me demande si c’est la #MACIF qui assure le transporteur 😛 👿
0 Comments